rubrique à zic

Publié le par ptitreg

Bonjour à tous...

Il ya très longtemps que je n'avais écrit d'articles. Eh oui, je suis de retour...comme Renaud (le chanteur), j'étais en manque d'inspirations et me retrouvais devant l'ordi, ne sachant quoi écrire...le syndrome de la page blanche...et je me suis dit : << Et si j'écrivais une rubrique sur la musique que j'écoute !! >>. En voilà une chose qu'elle est bonne. Ainsi dit, ainsi fait...je vous présente ...TA DAH!!

LA RUBRIQUE A ZIC

En ce moment les disques que j'écoute sont assez variés: tous d'abord pour ceux qui aiment les ambiances calmes voici ce dique : entre atmosphère hantée des ballades de Jesse Sykes et le folk poignant de Bruce Springsteen période Nebraska, le premier album d'un gars appelé J. Tillman, l'album se nomme : Minor Works...

Publié dans thesistersofmercy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j aime bcp ce blog...<br />
Répondre
N
Très heureuse de te retrouver parmi les blogueurs et comme toujours tu sais dire les choses avec cette pointe d'humeur que j'aime beaucoup <br /> Mon amie sylvie est allée sur ton blog et a énormement aimé ton article sur tchernbyl - elle souffre de la tyroide suite à cela : elle aimerait recevoir les nouvelles - peux-tu la mettre dans tes abonnés<br /> <br /> sauve.claude@wanadoo.fr  <br /> encore BRAVO et à toute<br />  <br /> <br />  
Répondre